365 jours de créativité - le mois de juin et le ciel, l'été

Le mois de juin est arrivé et avec lui, le ravissement devant les mille nuances du ciel, l'été.


Il faut dire que mon lit fait face à une grande fenêtre, que ma chambre est tout en haut de la maison, et que je m'endors les yeux grands ouverts sur les nuages.


Le mois de juin a un ciel changeant dont la palette va du orange cadmium au violet, de l'azur à l'indigo.


 J'ai collé ces morceaux d'infini dans mon bureau, juste au-dessus de mon écran.
Des dizaines de fois par jour, je me perds dans le moelleux des nuages.



Commentaires

  1. c'est impressionnant, tu as beaucoup "progressé" sur cette thématique nuage ! je veux dire, quand on compare avec ceux de l'année passée, ceux-ci sont encore plus réussis, plus vrais.
    Et aussi, depuis que tu peints (et nous montres) ces ciels, je me surprends moi-même à ne plus regarder le ciel de la même façon : je le vois comme en peinture, désormais !

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala ! Cet article est si doux ! Merci !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés