Nos jours heureux - mai 2016

En mai, il y a un tourbillon de festivités et l'arrivée du printemps (encore que ce ne soit pas flagrant, météorologiquement parlant) :


* notre potager prospère. Et avant d'être un régal pour le palais ( on y croit), c'est un régal pour les yeux. Nous avons quand même dégusté des radis, du mesclun, pas mal, des épinards et de la roquette.




*il y a  eu un long weekend en baie de Somme.





* puis, un deuxième, au cours duquel nous avons remonté la Somme en canoë, pour célébrer les 40 ans d'Amaury.




* il y a eu la première communion de Stanislas, une chouette occasion, notamment, de serrer sa famille contre soi! Et de mettre les petits plats dans les grands pour proposer un beau et bon buffet végétarien et zéro déchet.


* il y a eu le Parc Astérix, cadeau ajourné du CE d'Amaury.

*quelques belles courses. 190 kilomètres au compteur ce mois-ci et 2 nouvelles paires de chaussures ( des Salomon).


* en mai, j'ai déjeuné plusieurs ami (e)s cher(e)s que je ne vois pas assez souvent. 
* nous avons embrassé la chou fleur et son amoureux, avons rencontré ses biquettes et programmé une petite escapade ensemble!


* il y a eu le MeMadeMay, qui est toujours un grand moment d'inspiration, et m'a donné envie de me remettre à la couture.
* j'ai été gâtée par Saki, qui m'a offert des chaussettes-doudou.


*je me suis lancée (enfin, j'ai essayé) dans le 100dayproject ( de la créativité, tous les jours) mais il se trouve que j'ai beaucoup de boulot ces temps-ci et que je ne suis pas assidue. Mais je prends du plaisir quand même!


Et dans le bullet journal, que j'ai en revanche complètement intégré dans ma routine quotidienne et qui me rend l'organisation du quotidien infiniment plus simple et fluide.


* et je profite chaque jour de l'humeur câline de mes grands fils.


Commentaires

  1. et qu'il est beau mon Mister Freeze!!!!
    un beau mois de mai je vois....

    RépondreSupprimer
  2. Joli mois de mai ! Beau mois de juin et bisous à vous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés