Me-made month - mars 2016 : jours 25 à 31

Et un petit récap' pour celles qui ne sont pas sur Instagram:


 25 mars : Sweat Mica ( lekala 4243) et chino La redoute kids.

26 mars : tunique me made brodée sur une manche et le même chino.

 28 mars : cache-coeur rouge à pois café ( Ottobre 5/2013) et toujours le même chino. J'ai fait une impasse le 29 mars car je suis allée courir (et que j'ai passé la journée en legging ;-))

29 mars : la journée commençait par un sérieux recadrage d'une partie de l'équipe donc j'affichais la (non) couleur. Pantalon parfait, débardeur et tunique memade ( publication à venir) et veste Zara kids.


30 mars :Pantalon parfait et tunique ethnique, veste Zara.

31 mars : robe chemise ( celle de la couverture du livre japonais My Favoriet Black Clothes) et blouson Maria Denmark ( patron qui n'est plus à la vente !)

Le bilan de ce Me Made Month est que je porte volontiers, quotidiennement, du me-made. Le deuxième est que j'ai une jumelle de blogosphère en la personne de Rebecca Meurin, puisqu'on est capable de s'habiller ou de manger la même chose, le même jour, sans se consulter ;-)
Note à moi-même: Penser à investir dans des tissus d'excellente qualité!

Commentaires

  1. Bonjour Lathelize, je crois que j'ai trouvé quelque chose pour nous ici : http://www.tissusactifs.fr/Coolmax-Jersey-bord-en-cotes/Coolmax-Light::457.html

    Qu'en penses-tu?
    Bises
    C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!Il a l'air très cool, ce magasin! Je vais étudier ça en détail

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés