Le tardif printemps des poètes - calligraphie et lettrage : épisode 3

Fruit du téléscopage du traditionnel Printemps des poètes ( du 5 au 20 mars 2016) et de la lecture de Flow et de son carnet de lettrage manuscrit, j'ai eu envie de réessayer le lettrage manuscrit ou hand lettering. Ça vous dirait de vous y mettre avec moi?

J'ai eu beaucoup de difficultés à départager les 2 crayonnés, ce qui m'a amené à travailler sur les 2.

Je les offre !

si vous êtes intéressé (e) s, laissez un commentaire en précisant lequel vous préférez!



Commentaires

  1. c'est chouette ! les 2 sont beaux, et ils ont dû te demander pas mal de temps, dis donc ...

    RépondreSupprimer
  2. Les deux sont très réussis, mais mon préféré est sans conteste le deuxième : couleurs plus "pétantes", phrasé plus lisible...
    J'ai bien aimé lire ton cheminement dans le post précédent, alors bravo à toi pour ces idées et ces réalisations !

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont superbes! J'aime le graphisme du premier mais je préfère le second que je trouve plus optimiste par ses couleurs! Bravo pour cette autre facette de tes talents!

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont superbes, je suis admirative (moi je croyais que la précédente version était définitive ;) ...). Moi je n'ai pas du tout repris mes ébauches.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup bravo! Je suis en vacances la semaine prochaine, j'essaierai bien de m'y mettre aussi!

    RépondreSupprimer
  6. Je préfère le premier : ça fait yin et yang . Marie Jeanne

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés