A l'épreuve du quotidien - collection automne hiver 2015-2016 : la robe de fête

Ma robe de fête est l'histoire d'abord du jolie surprise que m'a faite Alice, la créatrice des Modelières. 


Pour Noël chez la maman d'Amaury

 Pour Noël chez mon frère, invisible, sous un gros gilet/ Et pour donner une conférence, avec une veste bien rouge, histoire d'être visible de loin!
Avec un gilet et un joli foulard pour tous les jours de boulot.

* j'aime porter cette robe parce que :
La forme est incroyablement bien pensée, accentuée encore par le fait que le patron soit, vraiment, sur-mesure. Elle avantage là où il faut et me fait une taille fine. J'aime aussi beaucoup ses petites manches.
Le tissu, qui fait partie du kit, est super : une face mate, une face satinée, au choix, le tout tissé en Alsace et certifié oeko-tex.
* et si c'était à refaire
J'ai finalement validé cette longueur, que je trouvais au départ un peu "entre-deux"...
Je la referais à l'identique!

Commentaires

Articles les plus consultés