Me made month - mars 2016: jours 10 à 16


10 mars : Robe me-made et une veste Zara kids. Ce fut une journée très dure au boulot...
11 mars : Pantalon (sera publié le 25 mars!)  et tee-shirt me made. Et ce soir là, contre attente, le plombier fit repartir le chauffage. Et on a passé la soirée, pieds nus et en pyjamas, à aller de pièce en pièce en se disant que le chauffage, c'est quand même agréable!





12 et 13 mars : 2 usages bien différents du caraco indigo. La deuxième photo est un peu sombre : il s'agit de la posture du pigeon ;-)
14 mars : robe memade et veste Bakker bridge. Il y a eu des aleas techniques mais nous avons vaincu et le webinar s'est bien passé!



15 mars : Robe memade. Comme il faisait beau et que mes jambes trépignaient d'impatience, je suis descendue 2 gares avant la mienne et je suis rentrée en courant (10 kms). Imaginez-vous une folle furieuse, baskets aux pieds et vêtements de ville, pc dans le dos, en train de courir et de prendre le soleil.. C'est moi !
:-)
16 mars: pantalon et marinière me made - pantalon parfait et marinière -publication à venir)

Ce me-made, et le fait que je porte quotidiennement (et presque que plus que) du memade me confirme qu'il faut que j'investisse dans de tissus d'excellente qualité.
Vous avez des magasins en ligne à me recommander?

Commentaires

  1. j'ai raté le début du me made month alors j'ai lâché l'affaire, mais j'apprécie de voir le résultat de ce défi sur les autres, c'est chouette.
    Pour le tisus, je dois avouer que je n'ai jamais été déçue par le site tissus.net (une boutique allemande a la base qui doit s'appeler "Fab fabulous", ou un truc comme ça), ils compensent le fait qu'on ne puisse pas "tâter" le tissus (pb des boutiques en ligne en général) par beaucoup d'informations sur le tissus lui-même, et, ce qui ne nuit pas, ils ont pas mal de tissus certifiés gotz ou ökotex
    https://www.tissus.net/

    RépondreSupprimer
  2. Le me made month pas trop pour moi les photos au quotidien, mais c'est l'occasion de tirer le bilan d'années de couture...fructueuses. Question boutiques sur le net tu as aussi les tissus du chien vert (shop.chienvert.com) et maintenant mondial tissus (MondialTissus.fr) Atelier brunette, froufrou mercerie. Il est plus difficile de trouver de jolis jerseys féminins fluides et un brin élastiques, moi aussi je cherche des adresses !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés