Les capes de fée

Ce weekend, nous sommes invités en Normandie. Et comme la maison où nous nous rendons, abrite 2 petites fées, j'ai cousu des capes pour les matins frais.


Le modèle est le même qu'habituellement, la cape 22 issue du magazine Ottobre 2008/6.
Pour la fée Iris, 4 ans, une cape en maille beige, doublée d'un beau coton japonais. Et une fleur, en cuir, récup' d'un sac d'une amie. Elle est fermée par un mousqueton (récup' des conventions où je me rends régulièrement pour le boulot) et d'une grosse pression, juste en dessous de la capuche pour éviter les vents coulis.


Et pour la fée Anouk, 2 ans, une cape en polaire kaki, doublé d'un coton élasthanne à grosses fleurs:


Commentaires

  1. Tu es adorable !! Mais moi je ne saurai pas coudre aussi bien que la maman des deux petits ninjas... Avantage collatéral (j'aime cette expression) des virus et autres microbes, j'ai quelques semaines pour réfléchir à la question...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés