Du fil et des aiguilles : podcast créatif # 7



Certain(e)s d'entre vous ont eu un aperçu sur instagram...et voilà le podcast!

Je parle du nouveau numéro d'Ottobre, le 2016/2 et notamment des robes 7, 12 et 15, des hauts 13 et 16 et de la jupe 17.
Le pantalon parfait est pour moi le pantalon du magazine japonais Female spring 2010 et le débardeur parfait est celui de Mes indispensables en maille. Je parle aussi des magazines Pochée, qui était à la couture des années 2009-2010 ce que sont à la couture les patrons indépendants d'aujourd'hui ;-)
Le patron de la robe midi noire sera la robe new chic Ottobre 2014/2 ; celui de la robe noire courte pourrait la robe 7 du Ottobre 2016/2.
J'attends vos suggestions pour la marinière!

J'espère que ce podcast vous a plu, inspiré, motivé, amusé, enfin que vous avez passé un bon moment...
Je vous embrasse!

Commentaires

  1. Très sympa ta petite poupée en papier couture à habiller (je n'ai jamais fait que des croquis).
    Pour ta marinière, le livre japonais "she as a manish style" ou "masculin-féminin" en a une (et je crois que tu as déjà utilisé ce livre donc tu dois l'avoir dans tes trésors) qui semble corespondre à tes critères, non ?
    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. TRès bon podcast, motivant et créatif comme toujours. Je suis admirative, et je vais peut-être moi aussi, créer un mini moi en aquarelle, si tu permets... et l'habiller de spandex... Oh oh oh!

    RépondreSupprimer
  3. podcast très intéressant j'aime beaucoup l'idée des "mini-moi" en papier

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés