A l'épreuve du quotidien - collection automne-hiver 2015-2016 - le denim granit

 Contre toute attente, mon denim a été porté et re-porté, une fois un ajustement à la taille fait, car pour une raison qui m'échappe ( une distraction au moment du découpage du tissu), il baillait sérieusement...




Et à l'épreuve du quotidien:





* J'aime porter ce denim parce que :
Je trouve qu'il me va bien.
Il est noir!
Bref, c'est le pantalon parfait pour les weekends.
* et si c'était à refaire :
Je ferais mes coutures plus loin des bords car en dépit du surfilage, le tissu se délite et j'ai déja recousu les jambes ( en point renforcé ) 2 fois! Et je choisirais un tissu de meilleur qualité
Je ne me lancerais pas dans des découpes qui, au final, n'apportent rien.

Commentaires

Articles les plus consultés