A l'épreuve du quotidien : calcaire - la robe

La robe calcaire était un pari, tant sur le patron, le Lekala 4243, que sur le tissu, une maille de laine avec un peu d'angora.

Lors de sa présentation sur le blog 

A l'épreuve du quotidien:

* J'aime porter cette robe parce que
J'aime sa forme générale, une robe croisée avec une encolure originale.
J'aime son tissu, très très doux, et sa couleur un gris clair.

* si c'était à refaire:
Je suis un peu gênée par son coté très moulant ( d'autant qu'elle est très confortable et qu'elle ne gaine pas le ventre ;-)), donc je choisirais un tissu avec un peu plus d'élasthanne ou plus souple pour une silhouette plus floue.

Commentaires

  1. Personnellement, je trouve qu'elle te va à ravir ! J'aime aussi l'encolure, merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve également ravissante ! Bien que son côté moulant ne soit pas tellement compatible avec un usage quotidien (enfin ce n'est que mon avis de pas-trop-fan-de-moulant).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi! Cela dit avec une veste un peu longue, je peux l'assumer...

      Supprimer
  3. Elle est superbe cette robe et te va hyper bien...

    RépondreSupprimer
  4. je suis aussi d'avis qu'elle te va très bien, le coté ajusté ne me gêne pas !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés