730 jours de yoga - l'expérience pimentée du yoga massala

Alors que nous sommes déjà à mi-chemin de notre deuxième année de yoga quotidien, nous cherchons des alternatives à nos DVD préférés.

photo yoginspiration.co

Une alternative identifiée est le site Yoga Massala qui propose des cours en ligne.

Les + :
-          Des formules simples : abonnement mensuel (9,95€) ou abonnement annuel (XX)
-          Un moteur de recherche pour faire son choix entre les très nombreux cours disponibles
-          Accessible partout, tout le temps, à condition d’avoir du wifi
-          Des postures Ashtanga vraiment chouettes, du niveau débutant au niveau avancé

Les - :
-          Les titres des cours sont peu explicites
-          Il arrive que la voix off ne corresponde pas aux postures
-          Parfois la posture n’est faite que d’un coté…

-          Pour la formule mensuelle, il n’y a aucune indication sur la manière d’interrompre l’abonnement. Les mails au contact me sont revenus ; il m'a fallu 3 appels pour avoir une personne ...qui m'a sèchement envoyé voir mon compte paypal, bref une expérience client exécrable

Commentaires

  1. Bonjour
    Fidèle lectrice de votre blog, qui m'apporte beaucoup, je me permets une question au sujet du yoga: j'essaie de pratiquer un peu le matin, mais j'aimerai passer au soir. Par contre, je rentre tard, et une fois diné, comment faire? Tout le monde déconseille de pratiquer le ventre plein... c'est impossible. Comment vous organisez-vous? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  2. Je prends un gouter, dîne peu et prend une compote et un carré de choc après la séance. Mais c'est vrai que c'est super désagréable de faire du yoga le ventre plein.
    Sur le blog 3h48, le 28 octobre il y avait un chouette billet sur que manger avant/après une séance de yoga

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pratique le yoga grâce à des cours en ligne, tout d'abord sur doyouyoga (découvert ici!!!) et depuis peu sur codyapp.com, les cours sont d'excellente qualité et les tarifs tout à fait corrects. Je te conseil ceux de Brihony Smtih et Meghan Curry. (ptitgaelle)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés