Youpi, l'école est finie : les tee-shirts Blue Angels

Une ou deux fois par an, je propose aux garçons de choisir du tissu pour coudre leurs nouveaux "meilleurs" tee-shirts ( entendre leurs tee-shirts préférés). Je suis, à chaque fois, effarée pour leur goût très sûr pour les imprimés bariolés!


Cette année, il y aura eu le jersey avec les squelettes de dinosaures, vus ici. Et puis cet imprimé aux avions de guerre rétros. Qu'on s'entende, hein, Amaury et moi faisons la guerre ( c'est le cas de le dire) aux armes et aux trucs de guerre en général...Mais ceux-là font partie de l'héritage patrimonial, dirons-nous.


Le modèle est toujours le même, le tee-shirt Birthday fish issu du Ottobre 2013/3. Je monte juste d'une taille tous les 6 mois pour chacun d'entre eux!
La prochaine fois, il va falloir que je trouve un autre modèle car Stanislas a atteint les limites du modèle.



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés