Interstice #6 - Sangria : le gilet Pantone 19-2047

Pour ne pas perdre un centimètre de mon joli jersey de laine aubergine sangria, j'ai recyclé le haut de ma robe ratée en petit gilet. De ceux dont on a toujours besoin.


C'est un gilet très simple, ouvert largement et fermé à la taille par une large bande de jersey.
Je l'ai cousu à partir de la dépouille d'une robe ratée et ai cherché à en exploiter le moindre centimètre. 


En termes de wearability project?
Mon gilet est :
- Seyant : 3/5. 
- Polyvalent : 3/5
- Compatible avec le reste de ma garde-robe : 2/5. Moyennement mais en sur-couche, c'est une merveille.
-Confortable : 5/5.




Commentaires

  1. Un gilet bien sympa, qui doit aller avec beaucoup de tenues, et qui, en tous les cas, habille joliment les deux présentées ici!

    RépondreSupprimer
  2. Joli gilet ! pratique. Et chouette magazine, que je lis maintenant régulièrement grâce à toi :-)

    RépondreSupprimer
  3. Un gilet dont on a toutes besoin dans sa garde-robe !!! Joli, seyant, pratique, ..que demander de plus !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce gilet est très sympa, tu as bien fait de recycler ton tissu!
    Et j'aime beaucoup ta première photo avec le choix du magazine accordé à ton gilet ;-).

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés