lathelize, jour après jour - le mois d'octobre, l'automne et moi

L'été nous accompagné une grande partie du mois d'octobre, avant de s'enfuir en laissant un vent glacé et des déluges de pluie.

Je me rends compte que j'utilise de plus en plus cette synthèse de photos, non pour me prouver que le homemade est bien portable au quotidien, mais plus comme un répertoire de tenues qui me vont bien.

 Jupe 50 nuances de gris, GRR tricoté par Aurélia, sweat Comptoir des Cotonniers/ Slim Zara girls, chemise Cacharel et veste Indigo

 Slim Zara Girls et tunique émeraude/ Slim la redoute girls, tunique ethnique et gilet Monop' boys

Denim gris Zara Girls, tunique à carreaux et gilet Zara/ Robe Azur et gilet agnès. b



Juste une petite jupe noire, caraco et cache-coeur Petit Bateau/ Tunique grand air, slim la redoute et gilet Monop'

Tunique Grand air, jupe Comptoir des cotonniers et gilet Monop'/ Pantalon IKKS kids et haut 50 nuances de gris (haut Mélanie, Un été Couture de République du Chiffon)


Jupe matelot et pull Petit Bateau/ jupe matelot, chemise cacharel et gilet Sisley.

 Robe encore un peu d'été, veste flocons/jupe Petit Bateau, tunique gris boulot et gilet Zara
Uniforme home office : un slim en velours, mon tee-shirt Valentia ( une polaire dans la journée) et mes chaussons en laine bouillie

Commentaires

  1. dans tous les cas : tu as trouvé ton style, tout te va , tout est sympa, tout à l'air vraiment sympa à porter ....bravo

    RépondreSupprimer
  2. Tu es toute gaie sur Octobre. Et je remarque que le gris tend à devenir bleu, non???

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés