Art journal 2014/ journal créatif - septembre


J'ai eu un peu de mal à reprendre le rythme, à retrouver carnet et pinceaux.
Pochoirs faits à partir de feuilles de bouleau.


Mes notes sur mon futur potager ;-)


la dernière plaque de lino gravée : des chardons de la baie de Somme.


Le mimosa ramené du Sud de la France par mes garçons : l'odeur était délicate, vraiment sublime.



Pendant que les garçons font des tours et des tours de trottinette, moi je peins les alentours. Idem lorsqu'ils construisent des châteaux de sable sur la plage.

Commentaires

  1. je reste ébahie par tout ce que tu fais !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours aussi beau ! Moi aussi, je suis assez ébahie par tout ce que tu arrives à faire ! Bises Isabelle ....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés