Poudrée - la robe de Ludivine

C'était la troisième robe promise et les indications de la jeune demoiselle étaient à la fois vagues et extrêmement précises. "Je veux une robe comme Violetta" m'avait-elle écrit. Mais moi, j'ai deux garçons et si je suis incollable sur Kung Fu Panda, Totoro ou sur les livres de Claude Ponti, je ne connais pas Violetta...


J'ai flâné sur la toile et me suis vite rendue compte que Violetta n'avait pas une robe mais des dizaines de tenues. La robe Violetta, c'était plus un état d'esprit qu'un patron défini.
J'ai fini par conclure que la robe de princesse du numéro 2013/6 d'Ottobre avait bien des atouts pour séduire Violetta : ses découpes princesse, son haut ajusté, sa jupe froncée...Et j'avais un atout de choc : du jersey blanc à pois rose poudré acheté l'été dernier par mon amie Gwendolyn.


Commentaires

  1. une bien jolie Violetta .... mes filles admirent souvent les robes de la demoiselle !!!!
    Claude Ponti, ahhhh j'adore et je l'utilise souvent en Lecture ( oup's je suis maitresse ! )

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés