The wearability project - mon uniforme d'été

Il y a quelques temps, j'avais réfléchi à mon uniforme d'hiver. Les beaux jours se multipliant, il est temps de penser à l'uniforme d'été!


Été comme hiver, j'aime porter des jupes ou des robes évasées, assorties d'un cache-cœur ou d'une veste courte:


 La robe étoilée et la veste flocons/ la robe sépia





 La jupe rétines encore, avec le dos-nu surprise sur la dernière.


 Et la jupe matelot, que j'ai portée tout l'été ( j'ai vu que Petit Bateau faisait la même cette année - 70 ou 80 € :-))

En été, j'aime porter des jupes ou des robes droites et pas trop courtes :


Été comme hiver, j'aime porter des slim ou des pantalons ajustés avec un cache-coeur ou une veste courte 



Qu'en tirer comme enseignement?

D'abord, compte-tenu de leur fréquence d'apparition il va falloir que je clone la jupe rétines et la jupe matelot, celle-ci plutôt dans un tissu uni. Et puis peut-être aussi la robe sépia
C'était déjà une de mes conclusions d'hiver mais je confirme : il va falloir aussi que je fasse d'autres vestes courtes!


Commentaires

  1. Les vestes courtes j'adore, ainsi que les jupes evasés, très bien ce point wearability, il ne faut pas oublier pourquoi on couds...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés