Lathelize, jour après jour/ wear me-made every day Février


 Feue la robe et trendy tricoté par ma belle-soeur/ robe de fête ( dont ce fut la dernière sortie, la faute au jersey de piètre qualité) et snood tricoté par Les idées de Daphné/ robe comme une princesse moghole



 Robe eNviée - airelle qui brille et GRR tricoté par Aurélia -tunique au plastron pailleté




Robe noire ajourée ( publication à venir) et gilet fin d'hiver - pull pyjayoga et veste ethnique ( publication à venir)


Tee-shirt Valentia Isaland et GRR tricoté par Aurélia/ haut Erika République du Chiffon et veste 50 shades of grey / haut liliane République du Chiffon ( cousu par Mamzelle Isis) et veste spencéo


 Haut lavalllière / jupe 50 shades of grey et veste gris laine bouillie/ veste spencéo


 Robe un matin de janvier, veste spencéo, tee-shirt cobalt

En février, outre mon boulot, j'ai :
- terminé mon premier UV en sciences de l'éducation  en MOOC sur coursera et cela m'a tellement enthousiasmé que j'ai prévu de vous en reparler et j'embraye sur un deuxième
- commencé the wearability project et trié ma penderie
- participé au secret valentine exchange
- planifié les différents examens médicaux que je devais faire depuis des lustres
- cousu - un peu- et brodé - pas mal-
- honoré deux trocs
- offert 5 billets et visité l'Aiguille en fête accompagnée de Pépite
- passé un week end avec Amaury, juste tous les deux
- repris la course à pied ( hum, et ça c'est moyennement sérieux!)
- coupé mes cheveux pour retrouver la coupe de mes 20 ans!

Et les jours commencent à rallonger !


Commentaires

  1. Tu es toute jolie avec ta nouvelle coupe de cheveux! Elle est marrante la dernière photo on a l'impression que tu es accrochée à la porte. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis admirative de tout ce que tu arrives à faire : tes journées comptent pourtant le même nombre d'heures que les miennes !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés