Le meilleur des patrons indépendants #4 : patrons pour femme

C'est un cercle vicieux, une pente dangereuse : je prépare un article, découvre d'autres patrons, prépare un autre articles...En réalité, je suis heureuse de découvrir de jolies marques avec une forte personnalité.


Je vous propose de commencer le voyage avec les robes volages, jolie marque marseillaise. Il s'agit de patrons pochette et les tailles courent du 34 au 44. J'aime la robe goutte d'eau et l'espace teen avec la jupe "frivole", j'aime les photos très soignées.

Je suis tombée sinon sur les patrons April Rhodes. Je trouve la date night dress intéressante (surtout ses manches!) mais son prix est prohibitif pour un patron pdf dont la gamme de tailles s'étend seulement du XS au XXL : 18.95 $ ! Ajoutons toutefois que ce patron comporte également celui du fond de robe la simple slip.
J'attends avec impatience les prochains modèles et vous tiendrais au courant.
Ceux qui font le buzz en ce moment, c'est  la jeune marque finnoise Named clothing patterns.
Il faut dire que leurs modèles sont très intéressants:


Malheureusement, les pare-feux de mon ordinateur ne me permettent pas de flâner sur leur site.
Si vous y allez, si vous les testez, vous nous direz?

Commentaires

  1. Merci pour ce partage, je n'en connaissais aucun !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre "article" et vos jolis compliments ! Si vous voulez bien me laisser votre adresse, je vous envoie le patron "goutte d'eau", ou un autre...
    Fabienne PERA

    RépondreSupprimer
  3. La Date Night dress me plait vraiment bien....Merci pour cette info....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés