Du pain # 14 : le pain au lait et au chocolat

Attention, ce pain est parfaitement décadent. Si vous mangez la miche entière, je vous aurai prévenues!
Le pain au lait et au chocolat :
Je réveille la levure boulangère avec une cuillère à soupe de sucre et un peu de lait de soja vanillé tiède.
Par ailleurs, je mélange 250g de farine d'épeautre, une cuillère à café de sel, et 100g de chocolat haché ( noir si vous avez envie, on a même essayé le chocolat dessert lait caramel, une tuerie:).
J'ajoute la levure quand elle a doublé de volume. Et encore un petit verre de lait de soja vanillé tiède.
Je laisse reposer la pâte deux heures. Et hop, au four, à 200°.

Commentaires

  1. C'est tentant pr le goûter de dimanche! Tu ne mets pas d'eau? Juste le lait de soja? Biz
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. C'était délicieux! Et repassé au grille-pain et tartiné d'un peu de beurre demi-sel, c'était juste magique! Merci merci! Biz. Anne

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés