Secrets d'organisation - recettes de fin de printemps qui n'en finit de ressembler à un hiver

Gnocchis brocolis-oignons nouveaux ; sauce vinaigre balsamique-moutarde ancienne ( faire cuire séparément les gnocchis et les brocolis à la vapeur).
Soupe courgettes - petits pois
 Assortiment de crudités.
Jardinière de légumes nouveaux ( carottes, pommes de terre, oignons nouveaux, petits pois)
Moules gingembre - coco Faites revenir des oignons, deux gousses d'ail,  un peu d’échalote, du gingembre frais râpé. Ajoutez les moules pour une minute, ajoutez du lait de coco. Dans le même temps, débitez les tomates en tout petits cubes. A défaut de coriandre fraîche, ajoutez du persil. Dans un saladier, alternez tomates et moules. Servez chaud avec du riz.
Salade de tomates/petits pois et galettes de maïs. Persil du jardin et vinaigrette.
Mini- pizzas aux champignons.
Pop-corn maison. Incontournable quand on a des ados à table!

Scones betterave - gouda ( recette issue de Veggie de Cléa)
Tartelettes moutarde et tomates.
Soupe tomates et thym 

Commentaires

  1. Huuuum ! Tous tes secrets d'organisation m'inspirent beaucoup, comment tu arrives à faire manger tout ça à tes petits reste un grand mystère pour moi, mais ceci est une autre histoire...
    Sinon, j'attend de pied ferme ton post au sujet du simple skinny jeans de Sew liberated (je n'ai pas encore osé m'y attaquer...)

    RépondreSupprimer
  2. miam! je reconnais ces pop corns gourmands!je me laisserais bien tenter par ces scones sales.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés