Le tablier Lisette - un défi

Papelhilo, Manowen et L'ombellifère ont lancé un défi. 
Le défi tient plus au délai, très court, ( une semaine) qu'à la technicité du modèle retenu, le tablier Lisette.
Comme cela faisait un moment que je voulais m'y mettre, j'ai relevé le défi, avec le gentil coup de pouce de Papelhilo qui m'a envoyé le patron.
J'ai été très sage car je voulais une version portable au boulot.
Mon tablier est devenu jupe, les bretelles ont disparu, la longueur a beaucoup diminué, le lin beige est devenu jersey marine...
Comme c'est une taille unique, j'ai doublé la profondeur des plis plats et raboté en largeur ( au centre -5cm sur le pli).J'ai ajouté une bordure brodée, en bas, juste parce que.
Merci les filles!
( et en clin d’œil à toutes les blogueuses qui se prennent en photo avec le déclencheur automatique :)

Commentaires

  1. Aaaah le déclencheur....
    Il offre de belles surprises quand même !! j'adore celel où tu sembles voler !!
    Et cette jupe est superbe !! Beau résultat à partir de ce tablier un peu informe !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton résultat! Elle est magnifique, cette jupe ! Est-ce que la ceinture fait plusieurs fois la tour de la taille? J'aime beaucoup l'effet, en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. Joli transorfation !! TRès joli ce noeud à l'arrière !!

    RépondreSupprimer
  4. très classe cette version !!! il ne reste plus que moi ! ils faut que je vous montre ça bien vite !

    RépondreSupprimer
  5. Très joli! Cette version donne envie :)
    Et j'adore la photo où tu voles ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés