Joyeux anniversaire Pépite!

Mon amie Pépite a 20 ans, sans doute, aujourd'hui.
Pour fêter ce jour et parce qu'elle est une grande frileuse, je lui ai cousu un pull dans une maille divine de douceur et de chaleur ( elle contient de l'angora!).
Le col est doublé : extérieur en velours mille raies noisette, intérieur en maille.
Le patron est un patron rétro, le Mc Call's 8092 de 1967. Il est un peu grand pour moi ; c'est normal, Pépite fait une taille de plus.





Les photos ont été faites dans la réserve ornithologique de Marquenterre.

Joyeux anniversaire, ma Pépite!

Commentaires

  1. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment Lathelize! Ce cadeau est extraordinairement chaud, incroyablement doux et d'une simplicité à associer! c'est mon chouchou du moment (et vu la météo, ça ne risque pas trop de changer). Des bises par paquet ;-°D

    RépondreSupprimer
  2. la forme et le motif sont chouettes, et j'aime tout particulièrement le col ... et les photos aussi sont très sympas !

    RépondreSupprimer
  3. Le col me plait beaucoup aussi, chouette cadeau !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés