l'écharpe aux 49 pingouins

Tout a commencé par une irrésistible envie de pingouins. Il faut dire que nous avons vu et revu les documentaires de Cousteau et de Jean-Louis Etienne. Et puis nous avons lu l'hilarant 365 pingouins.
Bref, il me fallait des pingouins.

Une fois gravé et imprimé, une fois les garçons ravis de leurs cahiers pingouinés, j'ai eu envie de les emmener avec moi ( les pingouins pas mes petits gars, encore que).
. J'ai badigeonné le tampon avec une brosse à dents en faisant attention aux surplus. J'ai imprimé mes pingouins sur un jersey coton.
Comme le résultat me convenait, j'ai assemblé le jersey tamponné et une écharpe pure laine donnée par mon papa pour recyclage.
Et je me pavane désormais avec une écharpe aux 49 pingouins.
Et pour décorer mon carnet d'hiver, devinez quelle mascotte j'ai choisi?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés