janvier créatif : jour 20 - les pochoirs de l'atelier

Rien de tel qu'un mur de couleur pour donner de la personnalité à une pièce. Surtout quand celle-ci, située tout au bout d'un couloir, n'est dotée que d'une minuscule fenêtre.
Une fois lancée, je suis difficile à arrêter. J'ai crée un pochoir "envol de flamants roses " ( à partir d'une photo prise par Amaury au Kenya). Un coup de peinture blanche et hop.
Tadam, je vous présente mon atelier :
En vrai, cela nous a pris des jours d'arracher les différentes couches de papier peint ( 7 ou 8 ) qui préexistaient. Puis nous avons collé du papier de verre puis avons tout repeint en blanc. Puis avons repeint un mur en rouge.
Les pochoirs en revanche sont rapides à faire. J'ai dessiné, évidé au cutter et peint en blanc.
Bureau Ikéa ( expedit), machine adorée Janome et mon petit matériel ( boutons, boucles de ceinture, trucs improbables trouvés par terre) entreposé dans des bocaux de compote.
Le tableau est de moi ( acrylique).


Commentaires

  1. J'aime beaucoup ton atelier. Il fait très "coocooning".
    Le tableau est superbe.

    RépondreSupprimer
  2. Rassure moi, il n'est pas tout le temps comme ça ton atelier ! Tu l'avais rangé pour la photo ??
    Sinon, j'adore ton envolée de flamands roses, il sont tout en délicatesse et en légèreté : très très beaux !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés