Petits-déjeuners du dimanche #4

Bizarre, bizarre, vous dites vous,  il y a plus de petits-déjeuners du dimanche chez Lathelize que de dimanche dans le mois ! En incorrigible gourmande que je suis, je profite de mes jours de travail à la maison pour prendre le temps de faire un beau petit-déjeuner.
Muffins sans gluten - fromage frais et confiture de myrtilles faite par mon beau-père. Raisins blancs et the du tigre ( Palais des thés - un thé si fumé que mon mari le reconnaît à distance).
Coffee Cake à la rhubarbe de Cléa. Poires des Yvelines. Café fort et brulant! Ahh, la lumière électrique, c'est vraiment la plaie pour les photos!
Carrot cake aux amandes - yaourt nature - reinette des Yvelines - Darjeeling margaret's Hope ( palais des Thés)
Crumble aux poires - reinette des Yvelines - yaourt nature et thé Cachemire ( palais des Thés).
J'aime beaucoup les gateaux au petites déjeuners : les miens sont peu sucrés et toujours sans gluten.

Commentaires

  1. J'aime beaucoup tes photos de petit dej, ça me donne toujours faim & envie de manger des gâteaux & de la rhubarbe :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés