un air militaire

Pour une amie, à l'oreille attentive et au coeur gigantesque, j'ai cousu un sweat avec des épaulettes.
Sportif? Pas vraiment car le jersey est fin et très féminin avec ses petites fleurs.
Militaire, avec ses épaulettes? Pas vraiment car j'ai brodé celles-ci de fleurs rouges.
Je suis partie d'un patron japonais ( la robe 4 du livre Every day hauts et camisoles), modifié pour obtenir un léger col en V, des manches 3/4. J'ai ajouté des épaulettes que j'ai brodé de fleurs rouges.
Photos prises par mon photographe de 5 ans, au bord d'un étang proche de chez nous.
 L'assistant du photographe courait derrière les cygnes.
 Une fois le calme revenu, cela donne plutôt ça:

Commentaires

  1. Ton fils fait des belles photos, et ton amie va être très gâtée.

    RépondreSupprimer
  2. Il est très chouette ce sweat ! on dirait un modèle du Burda de septembre !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés