tables de fête #4 : embarquement immédiat pour Agra

Ce soir là, nous fêtions mon anniversaire, bien que ce fut ni le jour ni le mois...
Amaury était allé chercher de quoi se régaler au restaurant indien le plus proche : raïta, bajan bartha, dhal, palak panneer.
Nous nous sommes retrouvés l'espace d'un instant à Agra, dans un petit restau de rue.
Agra? Oui, la ville où se trouvent le taj Mahal et le fort rouge. A la faveur du déménagement, j'ai retrouvé mes carnets, je vais donc en saupoudrer mes billets dans les mois à venir.

La table était dressée sous le pin.
Lampe à pétrole Natures et découvertes.
Vaisselle en inox, panier de ique-nique Natures et Découvertes.
Nappe indienne.
Serviettes camerounaises.
Thermos en guise de carafe.

Commentaires

  1. quelle coïncidence! je viens juste de regarder des photos de notre voyage au Rajasthan. nous c'était en 2OO8.
    Ps: je n'oublie pas notre échange! dans un peu plus d'un mois j'aurais plus de temps. A très vite

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés