les petits-déjeuners du dimanche # 2

Blinis avec du fromage frais, confiture de mûres ( récoltées lors de la promenade), quetsches des chemins creux. Thé darjeeling.
Cake glacé au citron, nectarine, yaourt et confiture de fin d'été (prunes esseulées et mûres abandonnées). Scottish breakfast tea ramené d'Edinbourg.
Mon petit-déjeuner préféré : crumble ( flocons d'avoine- pétales de maïs- purée d'amandes -sucre de canne) aux pommes du jardin, yaourt à la vanille et thé Saint-Nicolas ( le palais des thés - un délice à la cannelle et à l'amande)

Commentaires

  1. miam miam ! moi je m'invite le jour des blinis !

    RépondreSupprimer
  2. alors déjà belle photo!:) comme cela doit être bon^^

    RépondreSupprimer
  3. ça fait très très envie tout ça (et j'adore ta nouvelle bannière !)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés