lathelize jour après jour

25 août 2012 : le temps a tourné d'un coup chez nous. Slim émeraude, prochainement publié, tee shirt gris prochainement publié, veste gris plumetis, GRR tricoté pour moi par Aurélia et foulard tricoté par les journées ne font que 24 heures.
26 août 2012 : slim émeraude, prochainement publié, tunique prochainement publiée, gilet zara et pashmina blanc.

27 août 2012 : robe Antoine & Lili, tee-shirt Six Fours et sandales Pikolinos achetées sur ebay et hyper confortables.
28 août 2012 : robe victoria et cache coeur somewhere.

29 août 2012 : short la redoute, tee shirt 123 soleil, veste 123 soleil.
30 août 2012 : short la redoute, marinière selon pépite, gilet acheté sur ebay et foulard offert il y a des siècles par une amie.
31 août 2012 : journée de rentrée, journée de télétravail. Robe noire de 2009 (jamais publiée) et gilet acheté au vide-grenier de la place des archives ( lyon 2). Je ne sais pas chez vous mais chez nous, il faisait 10° ce matin...

Commentaires

  1. c'est sur qu'à voir tes photos, on a compris que le temps fraichit ! ici aussi, d'ailleurs, mais je tiens bon en manches courtes (c'est psychologique, aout = encore été !!)
    ton slim émeraude a l'air super chouette !

    (au fait, tu ne voudrais pas supprimer les mots de passe à recopier quand on laisse un comm', stp ? une fois sur 2 j'arrive pas à lire ce qu'il faut recopier, je sais pas si je suis la seule neuneu mais ça m'agace !!!)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés