Lathelize ( écrit) jour après jour ( sur T&N)

1er septembre 2012 : slim h&m acheté au vide-grenier place Jean Macé, haut surprise.
2 septembre 2012 : slim h&m ( le même que la veille), tunique gris boulot et veste gris plumetis.
3 septembre 2012 : C'est mon jour de rentrée.Et j'ai eu du mal avec mon réveil à 5h45. Et en plus, il faut que je retrouve un cadre quotidien de photo! Robe Breteuil, pull la redoute, ballerines andré.
4 septembre 2012 : robe sepia, kimono millésime 2012, sandales tex et ceinture vide-grenier.
5 septembre 2012 : robe mystère publiée autour du 20 septembre, veste en molleton sisley. Chaussures vernies trop chouettes achetées sur ebay.
6 septembre 2012 : jupe Que 100 fleurs, tee-shirt Petit Bateau, gilet Sergent major, veste été indien et écharpe projescule.
7 septembre 2012 : jupe patriote, tunique la redoute et gros pull en laine Zara kids. Tennis Tex.
 
Et si vous cherchez des idées pour aménager votre atelier de couture, j'ai réuni de l'inspiration pour vous ici.
Si vous voulez connaître toutes les tendances mode de l'automne hiver 2012-2013, lisez le premier épisode d'une série de 4 ici.

Commentaires

Articles les plus consultés