Un souffle entre le soleil et moi

La tunique excalibur, hélas, n'allait pas à Laurence. Elle a depuis trouvé une autre propriétaire mais c'est une autre histoire! Et j'ai cousu une autre tunique pour Laurence, qui rêvait du haut à manches souris du Burda de juillet 2009. Je me suis donc remise au travail avec cette maille douce et légère achetée au marché.
Et quand j'ai eu fini, j'ai croisé ce champ de coquelicots. Et j'ai su que c'était l'endroit que je cherchais.
Mon équipe photo, l'homme et les 2 petits assistants, s'en sont donné à coeur joie et nous avons tous sauté dans un champ de fleurs, un beau jour de la fin mai!
J'aime beaucoup ce modèle avec ses poignets ajustés et ses manches amples ( oui, c'est la troisième version). Je vais finir par en coudre un pour moi...

Commentaires

  1. je l'adore ! le tissu est beau, doux et la coupe est parfaite ! encore merci Isabelle....

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air léger, agréable à porter...

    Et tes photos sont sublimes ! On se croirait en été !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés