Numéro 3

Quelques unes de mes amies accouchent ces temps d'un troisième enfant. J'avoue qu'une brève jalousie me transperce quand j'apprends la nouvelle. Et puis, je me dis que j'ai déja 2 garçons très chouettes.
Ensuite, je me mets en quête d'une idée de cadeau. Mais, un numéro 3, ça a déja tout, non?
Contrairement à mes habitudes ( un ensemble tiré du livre Makié), j'ai innové avec la turbulette de Kalou.

En polaire noire, biais dans un tissu ethnique acheté au marché des Minguettes, appliqué girafes, boutons en bois.
Je trouve qu'elle est drôlement jolie!

Commentaires

  1. elle est très chouette. On en ferait bien un ptit 3 mais ici c'est franchement plus d'actualité depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps ....

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie cette turbulette. Elle semble très très douce. Ca fait envie...

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne avec les petites girafes :)

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette cette turbulette, je craque pour les girafes ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés