lathelize, jour après jour

28 avril 2012 : slim taupe La redoute, marinière *l.

29 avril 2012 : jean IKKS (ebay), haut et veste *l. ( le haut sera présenté prochainement sur vos écrans)

30 avril 2012 : jean IKKS ( via ebay), débardeur noir, haut transparent*l. (2010) et veste Okaidi.
1er mai 2012 : slim tabac vert baudet, tunique *l., gilet zaza

2 mai 2012  : du fait main pour aller diner avec les copines de T&N. Robe légère *l. et cache-coeur Somewhere.

3 mai 2012 : il est 6 heures du matin : slim tabac vert baudet, haut pétillant *l., et cache- coeur Somewhere.

4 mai 2012 : il est 20 h : je suis en week end. Pantalon Comptoir des Cotonniers, gilet*l. ( celui du concours les 2 font la paire)

5 mai 2012 : Parée pour un vide-grenier en compagnie de Marie. Slim gris Gap ( vide-grenier de Montchat), tunique en plumetis *l.

6 mai 2012 : bisous de bon voyage à mes parents qui partent au Japon. Slim gris Gap, tunique à carreaux *l., veste en laine bouillie *l. et broche porte-bonheur crée par mon amie Pépite.

Conclusion de l'avril fait-main : je porte facilement du fait-main 7j/7 grace à mes nombreux hauts. Mais je manque un peu de veste et de bas *l. Affaire à suivre dans les prochaines semaines!

Commentaires

Articles les plus consultés