lathelize (écrit) jour après jour ( sur T&N)

18 mai 2012 : j'ai pris ma journée! Jean Teddy Smith (1€ au vide-grenier Bazin Reconnaissance), tee-shirt Six Fours *l., gilet River Woods en fin de vie ( acheté sur ebay), foulard hérité de ma grand-mère/

19 mai 2012 : il pleut ! Slim h&m gris clair (acheté 1 € au vide grenier Bazin Reconnaissance), tunique*l., pull Kookai (1€ au vide grenier place des archives), veste à col chale *l.

20 mai 2012 : l'éclaircie du week end. Haut pétillant *l. Mon vide-grenier hebdomadaire a été un échec total : rien, rien de rien...

21 mai 2012 : et ça continue encore et encore...Pantalon gris foncé h&m (1€ au vide-grenier de Bazin Reconnaissance), polo Petit Bateau à rayures (acheté sur ebay), veste à col chale *l.
22 mai 2012 : Pantalon gris foncé (le même que le 21), haut seconde vie *l., veste Sisley en molleton.
Et non, je n'ai pas pris un coup de soleil, je viens juste de courir 10 kms!
23 mai 2012 : on ne voit pas le haut osé *l, mais bien mon slim édéis et un cache coeur Somewhere. Et très bien, mes mocassions Paraboot, achetés 2€ au vide-grenier Bazin-Reconnaissance.

24 mai 2012: robe tribale*l., cache coeur Somewhere (le même que celui porté le 23 mai).

Bon, avant qu'on périsse d'ennui, ce serait pas mal 1/ qu'il se mette à faire beau et qu'on puisse sortir robes et jupes 2/ que je me couse quelques gilets/vestes.

Si jamais vous vous ennuyez lors de ce énième week end prolongé, vous pouvez toujours :
- lire la critique que j'ai faite du livre Mes indispensables en maille, consacré au jersey ici
- partir en quête d'un savon usé. Pour savoir pourquoi, rendez-vous ici
- rêver de faire les croquis de mode les plus rapides du monde ici

Commentaires

  1. J'ai lu ton article sur le livre de couture, ça à l'air pas mal pour donner des idées (et des techniques !) sur la façon de d'utiliser le jersey/la maille. A feuilleter si je le trouve !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés