le sac Wenekaa


Wenekaa nous a offert un moment de pur bonheur. En envoyant le merveilleux "Brendan et le secret de Kells" à Stanislas, elle nous a permis de décourvrir un univers féérique. J'ai été captivée par la beaté des dessins, j'ai poussé des oh et des ah, et mis sur pause pour apprécier les détails (cette forêt est une pure merveille). Stan a suivi Brendan, ri et aussi un peu tremblé devant les loups aux yeux rouges. Amaury et Gautier ont trouvé le film, vraiment bien, et les pains d'épice qui l'accompagnait vraiment exceptionnels!

Pour remercier Wenekaa, j'ai alors décidé de créer un sac rien que pour elle.
Il est rond et assez volumineux pour transporter livres, carnet et pinceaux ou affaires de sport. Il est en lin beige et en coton écru aux motifs végétaux parce le printemps arrive. Il a un appliqué porteur d'espoir.
Merci beaucoup Nathalie!

J'ai essayé de trouver une porte rappelant celle du monastère du film, massive et faisant rempart contre le monde extérieur!
S'il vous plaît aussi, je peux vous faire un tuto.

Commentaires

  1. Un grand merci encore pour ce sac que j'utilise effectivement comme sac de transport pour les livres de la médiathèque... c idéal !
    comme sac de sport, ce serait un peu juste vu que je fais du karaté et que le bo et le tanbo ne tiendraient pas, et pour l'escalade, idem.
    Je suis ravie d'avoir pu contribuer à faire rêver tes petits gars en leur faisant découvrir le haut moyen age et ses enluminures par ce biais là.
    Et oui, oui oui pour un tuto du sac ! Je suis preneuse !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés