Lathelize, jour après jour rencontre avril fait-main



Dernier jour au boulot avant 15 jours de vacances! Tailleur pantalon Jean Bourget ( en taille 12 ans) et tunique Naxos et sa ceinture obi *l. J'aime beaucoup ce patron de tunique, je crois l'avoir cousu 4 ou 5 fois!
Journée nulle en perspectives :4 entretiens disciplinaires à mener dont 2 certainement un peu délicats. Robe légère pour fin d'hiver *l, portée avec mes bottes façon Calamity Jane (ebay) et cache-coeur Somewhere, accompagnée de ma fidèle bouilloire sans laquelle je ne pourrais pas travailler.





Jour de pluie où je cherche la lumière : jupe noire Comptoir des cotonniers venue de temps plus fastes financièrement, tunique *l. de 2009, et gilet canard (Zara, en cachemire) offert par ma maman
Une autre déclinaison de ma tenue de survie : pantalon noir (toujours trop grand, acheté sur ebay), débardeur *l. en lin noir cousu en 2009 et gilet 100% laine Gap acheté 1€ toujours au vide-grenier de Montchat!


Tunique simplissime mais pétillante pour un lundi matin. C'est une déclinaison de ma tenue de survie : pantalon noir (un 34 beaucoup trop grand acheté sur ebay), jolie tunique ici en voile de coton *l. ( robe cousue en 2009 et raccourcie en tunique en 2011), veste ou gilet (ici un très joli gilet Somewhere 100% laine acheté, en très bonne compagnie,au vide-grenier de Montchat pour 1€). Stanislas m'a dit en partant " fais attention maman, tu as un bout de ventre qui dépasse. Mais comment tu vas faire à l'usine?"
Poisson d'avril ! Robe vareuse *l. en lin et laine portée en tunique avec un jean (h&m, acheté sur ebay) et un joli blouson agnès b. (offert par ma maman). Comme tous les dimanches matins, je reviens de chez Picard où j'ai acheté des glaces pour la semaine. Et oui, on est des gourmands chez Lathelize.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés