Fête du sport #2!



J'ai toujours aimé courir. J'aime faire un effort, me dépasser, aller plus vite, plus longtemps, plus loin...
Et puis, quand je cours dans la nature, tout est paisible. Tout est beau.


J'ai longtemps cru que tous les soucis étaient solubles dans la course à pied. (et en fait, non. Mais ça aide).
Pour celles qui se demandent, je cours le 10 km, le semi- marathon et le trail de haute montagne!

Ici, un débardeur tout simple, avec les rayures dans le bon sens.
Faire des photos nettes de quelqu'un qui court, c'est pas très simple par contre!
























Commentaires

  1. Waouuuuuuuuh tu couds sportwear et tu tiens tes bonnes résolutions, Bravo!
    Le sweat est très chouette, il a l'air bien confortable et bien chaud!
    Pour le débardeur j'aime bien l'effet au dessus des épaules, ça lui donne un p'tit côté sport chic!
    Avec le beau soleil du jour, on t'encourage toutes les 3 pour tes exploits sportifs et aiguillés et on vous fait de grosses bises à vous 4.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés